Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bLOg de Kmi
26 août 2007

PresentatiOn !!

Heu...dois-je me presenter encore une fois ? Ou alors le peu de personnes qui me connaisent en ont elle aussi marres de lire mes présentations plus qu'inutiles ? Je désespere de trouver un jour l'immense satisfaction qu'est le bonheur de la célébrité.

(conscience : depuis quand t'écris dans ce style la, toi ?)

Ben chai pas...sa m'a pris comme sa. Ah ben chui sure que y'a des gens qui me connaisent pas encore !!

(conscience : les pauvres...)

Donc, rien que pour eux, et pour les autrs aussi...une rapide description s'impose !!

Je m'apelle Camille, mais le monde me surnomme Kmi !! J'ai 14 piges !! J'aime le vert pomme depuis que j'ai l'age de distinguer les couleur, et j'aime le Sprite !! J'ai pas de chien mais un frere qui y ressemble beaucoup; ma grand-mere fait des super bonnes crêpes et j'aime pas le clafoutis !!

(conscience : ON S'EN FOUS !! et j'ai déja l'impression d'avoir vécu ce moment...)

Normal, c'est ma présentation sur Fanfiction.net !! En bref !! J'avais envie d'essayer de ce genre de blog !!

(conscience : pourquoi GreenWorld3 ?)

Ben GreenWorld, vous comprenez pourquoi et pis le 3, c'est parce que GreenWorld c'était déja pris et que j'aime bien le chiffre 3.

(conscience : Quelle explication, mon dieu...)

Valla...

Publicité
Publicité
Commentaires
bLOg de Kmi
Publicité
Publicité